EVENTUELLE REPRISE EN EXTERIEUR

Chers parents et Chers danseurs !

Avec regrets, nous apprenons à ce jour, par un nouveau décret, l’interdiction de la pratique de la danse pour les mineurs en salle.

Nous faisons depuis le début, tout notre possible pour profiter de toutes les opportunités que nous trouvons pour vous faire danser au maximum.

Nous prenons, à chaque fois, connaissance des nouvelles restrictions en même temps que vous , sans en être clairement et officiellement informés : ceci nous demande une réorganisation et des arrangements perpétuels, aussi bien de notre coté que du votre. Nous en sommes conscients, et nous vous remercions de la compréhension que vous nous avez témoigné jusqu’à maintenant.


Avec les équipes et le bureau, nous cherchons des solutions et des alternatives: après les tutoriels Kim.dance, après les lives zoom et le concept Click&Dance, après la semaine de stage à Firminy pendant les vacances, nous venons une nouvelle fois vous proposer une alternative. Nous oeuvrons pour mettre en place des cours de danse en extérieur. Actuellement le service culturel de Monistrol avec qui nous collaborons recherche un lieu pour nous permettre de reprendre les cours de danse en présentiel.

Nous sommes actuellement en préparation d’un nouveau planning pour le mercredi, samedi et/ou dimanche.

Nous vous informerons en fin de semaine par mail, et via notre site internet pour cette éventuelle reprise en extérieur.


L'équipe iNSTUDIO


Posts à l'affiche