Rechercher

CHERS DANSEURS, CHERS PARENTS


Chers élèves danseurs, chers parents d’élèves,

Avant toutes choses, nous espérons que vous et votre famille êtes en bonne santé.

Nous souhaitons vous remercier sincèrement pour vos témoignages de solidarité et ces nombreux messages de soutien que nous avons reçus tout au long de cette crise du covid-19.

Aujourd’hui, nous venons vers vous pour faire un point sur la situation actuelle et vous informer de la suite des évènements concernant l’association.

Le gouvernement reste prudent et les secteurs du sport et de la culture devront encore patienter au moins jusqu'à début juin pour savoir de quelle manière se positionner pour la saison estivale. Le 02 juin 2020 le premier ministre va statuer sur la seconde phase de dé-confinement.

🔴 Mais la danse ne s'arrête pas et en attendant de se revoir, nous avons mis en place des cours en live via l’application "Zoom" et des cours de danse sur la plateforme "Kim.Dance" exclusivement réservés aux élèves IDC. Il est important de continuer à danser. Vous êtes invités à prendre tous les cours bien évidemment (voir planning).

➡️Rejoignez le groupe privée Facebook : DANSEURS (IDC) INSTUDIO DANCE COMMUNITY pour avoir accès au live et aux informations partagées.

Concernant le spectacle de fin d’année, nous sommes contraints de le reporter en juin 2021. Cela nous laisse le temps de préparer un show encore plus grandiose !

Si la situation évolue positivement et que nous recevons l’autorisation de donner des cours cet été, nous organiserons un stage qui sera OFFERT à tous nos adhérents de la saison 2019/2020 (sur inscription).

Pour pérenniser notre association, il nous faut aussi pouvoir rémunérer nos professeurs, sachant également que de nombreuses inscriptions sont réglées à l'année (au mois de mai, un dernier encaissement sera effectué). Nous sommes conscients du désagrément occasionné mais nous devions vous l'annoncer par soucis de transparence.

✅ Cependant, tous les élèves qui se réinscriront pour la prochaine saison bénéficieront d'une remise, ainsi que d'un bon cadeau.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements : Tel : 06 24 86 47 61

En attendant, prenez soin de vous et on se retrouve dans votre salon pour continuer à danser !

L'équipe IDC


208 vues